Or noir

Voici mon association de couleurs préférée: le doré et le noir. Je trouve qu’une pointe de doré sur une tenue totalement noire la rehausse, ravive mais aussi la rend plus chic. Mais c’est mon point de vue d’amatrice du bling bling (oui j’aime ce qui brille et alors?).

J’adore ce petit bandeau déniché sur Asos, comme la plupart des vêtements ou accessoires de ce look d’ailleurs, je n’en avais pas mis depuis le primaire au moins!

Je continue aussi sur ma lancée spéciale « col roulé » avec ce deuxième petit haut. L’avantage c’est que c’est un classique, je peux le porter avec n’importe quoi.

Cette petite série de photos où je fais apparemment très russe (oui, c’est ce que mes amis m’ont dit en la voyant, ce doit être l’association cheveux platine et bandeau car on m’a plus souvent prise pour une anglaise qu’une russe en fait ^^) a été prise tout près de la plage de la Concurrence à La Rochelle. Rien de mieux pour vous réveiller qu’une bonne bouffée d’air frais! 😉

PC260111 PC260115 PC260117 PC260121 PC260126 PC260127 PC260139 PC260151

T-shirt, Chaussures, Bandeau, Bijoux : Asos – Jupe : Monoprix – Sac : Lancaster

A très bientôt 🙂

25 réflexions au sujet de « Or noir »

  1. tu as vraiment classe folle et quasiment cinématographique !!! tu es d’une élégance je suis soufflé !!! tu es superbe!

    Répondre

  2. Oui c’est vrai que tu as des air de poupée russe habillée ainsi, c’est très joli en tout cas et ça te va très bien ! C’est très chic ce bandeau ! :3 Le noir et doré c’est toujours cool, c’est comme ça que je m’étais habillée pour le Nouvel An 2015… Bref, j’aime beaucoup cette tenue, avec un gros coup de coeur pour tes accessoires, ça relève très bien l’ensemble ! 😉

    xo

    Delphine
    http://flyesteam.com

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *