Le cas du dos-nu

Le dos nu, ce haut qui dévoile sans pour autant choquer. Une bien belle pièce qu’on a parfois du mal à porter... Car oui, forcément, si on voit votre dos, on voit aussi votre soutien-gorge. Pas que ça me dérange que ce bout de sous-vêtement soit voyant, mais il faut dire ce qui est : ce n’est pas toujours très joli. Personnellement, j’opte pour deux solutions. Soit je porte de la belle lingerie, faite pour être montrée et donc j’assume complètement, soit je ne porte rien. En tout cas, jamais de soutien-gorge couleur chair ou qui essaie de se confondre avec la tenue, c’est toujours assez raté…

Ici, comme vous pourrez le remarquer, je ne porte donc rien. Je sais qu’il y a certaines femmes que ça gêne, mais je n’en fais pas partie, au contraire, je me sens plus libre. Et s’il y en a que ça choque, vraiment, je ne comprends pas.

Ce petit haut, ça fait très longtemps que je voulais vous le montrer. Parce que je l’adore! Bon d’accord, je ne le mets pas souvent non plus, il fait tout de suite assez habillé. Mais à la fin de l’été, sur une peau bronzée (bon ok je suis pas la plus bronzée de la Terre, mais je suis si blanche à la base…), je me sens obligée de le sortir du placard!

Cette tenue, c’est aussi l’occasion de vous montrer cette paire de chaussures dont je suis dingue, avec leur talon miroir et leurs lanières transparentes ou roses poudrées… Exactement le même rose que le pantalon, hyper confortable et agréable à porter en été!

P8301366P8301368 P8301365 P8301364 P8301362 P8301367 P8301369 P8301370 P8301371P8301379 P8301363 P8301361 P8301360

Haut : Zara – Pantalon : Zara – Chaussures : Nelly – Sac : Lancaster – Boucles d’oreille : H&M

A très vite 🙂

Laisser un commentaire

Une réflexion au sujet de « Le cas du dos-nu »

  1. Jolie tenue, j’aime beaucoup ! Pour le dos nu, on est d’accord le mieux c’est de ne rien mettre mais parfois on peut ne pas assumer et j’ai découvert des petits nœuds qui se mettent sur les attaches du soutifs. C’est joli et ça rajoute un petit plus à la tenue. Mais ça ne va pas avec tous les dos nu 😉

    Répondre

    1. Oui voilà, comme je le disais il y a des personnes que ça gêne et je comprends tout à fait!
      Pour les petits noeuds je ne connaissais pas, en effet ça peut être joli!

      Répondre

  2. Ta tenue est magnifique! Ce dos-nu particulièrement, j’aime beaucoup ça :).
    Bisous à toi et à plus sur nos blogs respectifs!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *