No Make up Challenge avec LPG Endermologie à l’Institut Voronina

No Make Up Challenge avec LPG Endermologie

Je ne suis pas une grande fana de maquillage. Y a qu’à regarder mes articles, je ne crois pas vous en avoir déjà parlé. En réalité, je me maquille assez peu. Mascara et rouge à lèvres. Parfois un peu de fard à joue. Et assez régulièrement de la poudre pour le teint. J’utilise cette dernière d’une part pour atténuer mes boutons mais surtout pour avoir meilleure mine. Ainsi, quand on m’a contacté pour relever le challenge No Make Up de LPG Endermologie je me suis dit pourquoi pas ?

LPG endermologie

Ce qui m’a séduite dans cette proposition c’est le fait de s’accepter au naturel. De s’accepter telle que l’on est. Mais le but n’est tout de même pas de nous laisser tomber avec notre teint terne et nos yeux fatigués… Non, c’est là qu’intervient LPG Endermologie et sa technologie 100% naturelle, non agressive. Elle réactive les cellules en douceur grâce à cette petite machine que vous voyez sur la photo. C’est d’ailleurs assez rigolo comme sensation et ça ne fait pas mal du tout !

LPG endermologie

Je me suis donc prêtée au jeu en relevant le défi en 21 jours. Il consiste d’abord en trois soins en institut. Le premier est un soin detox qui permet de défatiguer le visage. Vous pouvez en voir les effets juste au dessus : moins de cerne, un teint plus frais, une peau repulpée. Bluffant !

Le second est un soin éclat pour sublimer le teint et le dernier est un soin contour des yeux et des lèvres. Ce dernier était d’ailleurs le plus impressionnant, j’avais vraiment l’impression d’avoir gagné en volume au niveau des lèvres ! Et tout ça bien sûr sans produit bizarre ou injection… Qu’on se le dise, il n’y aura jamais de cela entre nous.

LPG Endermologie à l’Institut Voronina

LPG endermologie

J’ai effectué ces trois soins à l’institut Voronina, au cœur de la Presqu’île lyonnaise. Je sais qu’on peut trouver la technologie LPG Endermologie dans d’autres instituts lyonnais mais je vous recommande vraiment celui là. Le cadre y est réellement agréable, agencé avec goût.

LPG endermologie

De plus, Claire a de vrais doigts de fée ! Elle est très gentille, très douce. J’ai passé de vrais moments de détente avec elle. Elle est également de très bons conseils et a su me proposer des produits pour atténuer mes problèmes de peau. On verra à l’avenir s’ils s’avèreront efficaces ! 😉

Et si vous n’avez pas la chance d’habiter dans notre belle ville de Lyon et donc de venir rendre visite à Claire, n’ayez crainte, il y a des instituts un peu partout en France qui proposent ce soin.

La routine LPG Endermologie à la maison

LPG endermologie

Le No Make Up Challenge ne s’effectue pas seulement en institut. En effet, on vous remet après le premier soin un sac avec des produits pour continuer chez vous. On y trouve un concentré Eclat Express à prendre tous les matins pendant 14 jours, qui stimule le métabolisme, nourrit, hydrate la peau. Mais aussi une brume de soin express bio qui hydrate, rafraichit et protège la peau à n’importe quel moment de la journée. Le flacon est assez grand donc à moins que vous n’en abusiez il devrait vous durer quelques temps !

LPG endermologie

Après le troisième soin, on vous remet également plusieurs masques pour le contour des yeux. Ils permettent eux aussi de bien hydrater cette zone qu’on ne pense pas toujours à soigner. Et pourtant, c’est souvent par ici qu’apparaissent les premières rides ! Je le sais bien car bien que j’ai encore la peau d’une ado avec mon acné, j’ai quand même des ridules qui apparaissent au coin des yeux

Ce que je pense de la technologie LPG Endermologie

J’ai réellement été étonnée du résultat après chaque séance où mon teint était vraiment plus lumineux. J’avais également la sensation que ma peau était repulpée. Et le soin contour des lèvres m’a littéralement bluffée. Ces moments de soin étaient de vraies coupures dans mes semaines ultra chargées qui m’ont permis de me détendre.

Par contre, au quotidien, je n’ai pas vu de grande différence. Je pense que c’est une technologie efficace mais plus sur le long terme. De plus, je ne peux vous donner mon avis sur le traitement des rides étant donné qu’à mon jeune âge je n’en ai pas encore vraiment.

En tout cas, je pense que c’est un des meilleurs moyens pour prévenir les rides, bien mieux que toutes les crèmes car c’est une action mécanique et non chimique. Aucun risque pour la santé donc. Nul besoin de recourir à des actes de chirurgie esthétique (au secours) non plus avec cette technologie ! Le prix global de ce soin est de 110€ pour les trois séances et les produits pour la routine quotidienne. Je ne trouve pas cela excessif quand on voit le résultat et comparé à ce qui existe sur le marché.

Connaissez-vous LPG Endermologie ? Ce type de soin vous tente ?

A bientôt 🙂

10 Commentaires

  1. novembre 19, 2018 / 7:33

    Ça alors, je n’avais jamais entendu parler de cette technologie, c’est fou ce qu’on peut faire de nos jours, il faut que je me documente la dessus 🙂 bisous !

    • Manon
      Auteur
      novembre 19, 2018 / 6:03

      Oui on en apprend tous les jours 😉

  2. novembre 19, 2018 / 9:58

    Alors là je ne connaissais pas du tout, je trouve ce système très très intéressant.
    Biz Jeny

    • Manon
      Auteur
      novembre 19, 2018 / 6:03

      Ravie de t’avoir fait découvrir quelque chose !

  3. novembre 19, 2018 / 3:36

    Coucou !

    C’est une super technologie je trouve !
    Je ne connaissais pas, merci de cette découverte 🙂
    Bonne semaine, des bisous !
    Anna.

    • Manon
      Auteur
      novembre 19, 2018 / 6:01

      Oui c’est intéressant comme concept 🙂

  4. novembre 19, 2018 / 5:18

    Coucou
    J’avais entendu parler de LPG car il me semble que c’est eux qui commercialise la Wellbox ? A moins que je mélange tout !
    Tu as bien raison, il vaut mieux opter pour cette solution plutôt d’une chirurgie esthétique dont le résultat est bien souvent tout sauf naturel .^^
    Merci pour ton partage
    Belle soirée

    • Manon
      Auteur
      novembre 19, 2018 / 6:01

      Alors là je n’en ai aucune idée !
      Ah oui c’est bien rare que ça fasse naturel… en même temps ne pas avoir de ride à 80 ans c’est suspect haha

  5. novembre 19, 2018 / 5:57

    Hello!
    Encore une jolie découverte sur ton blog. Je ne connaissais pas le LPG. Je trouve le concept très sympa et au final, le prix est abordable vu qu’il y a quand même 3 soins en institut.
    Bisous et bonne soirée
    Mimi

    • Manon
      Auteur
      novembre 19, 2018 / 6:04

      Oui voilà, après ce sont des soins courts !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.