Je change de tête comme de chemise

Et oui, je change de tête

Bon, vous commencez à avoir l’habitude par ici. Après avoir eu les cheveux blancs, bleus, violets, verts, roses ou blonds platine durant ces deux dernières années, me voilà avec une nouvelle couleur. A l’origine, c’était censé être gris. Mais apparemment je n’ai pas réussi à contrôler le résultat haha. Par conséquent, je me retrouve avec des reflets violines. Parfois bleus. Parfois verts. Question de lumière. Et de quand date ma dernière coloration. Car à chaque shampoing, la couleur dégorge un peu plus. Bref, vous n’avez pas fini de me voir avec une nouvelle crinière !

Pourquoi je change de tête

Si les fois précédentes c’était purement esthétique, cette fois c’est différent. En effet, je laisse repousser ma couleur naturelle. Et le contraste entre le blond platine et mon châtain est trop prononcé. Je trouve que cela fait sale. En optant pour du gris, j’ai moins de contraste, c’est plus propre. Pourquoi ne pas repasser directement au châtain me direz-vous? Pour plusieurs raisons. D’abord, ayant une base décolorée, j’ai peur que le châtain vire très vite, au orange notamment. Ensuite, c’est aussi pour réhabituer les gens à me voir avec une chevelure plus foncée. Lorsque je suis passée au blanc, certaines personnes ne me reconnaissaient quasiment pas. Dont moi même! 😉 Et enfin, une coloration traditionnelle pourrait avoir raison de mes cheveux abîmés.

Je change de tête comme de chemise ?

Heureusement que non. Je change de chemise bien plus souvent si vous voulez tout savoir! 😉 Concernant ma tenue, je voulais absolument vous montrer ce cache-cœur sans manche. En soie, il est super léger donc parfait pour les fortes chaleurs que nous connaissons en ce moment. Je le porte loose, donc toujours par dessus quelque chose. Au risque de passer pour une exhibitionniste sinon. Je voulais également vous présenter mon super pantalon noir déniché chez Les Curieux. C’est un peu l’un de mes magasins préférés à Lyon. On y trouve tout plein de jolies choses toujours éthiques/responsables. Ce pantalon ne fait pas exception, il est en coton biologique et a été fabriqué dans des conditions dignes en Turquie.

je change de tête je change de tête je change de tête je change de tête je change de tête je change de tête je change de tête je change de tête je change de tête je change de tête je change de tête je change de tête je change de tête je change de tête

Cache-coeur : Uniqlo – Haut : Asos – Pantalon : Armed Angels – Escarpins : Asos – Lunettes : Pull and Bear – Boucles d’oreille : H&M – Bracelet et collier : Atelier de Mandarine

A très vite!

Articles similaires
Dégradés
Passion bleu nuit
Divine trouvaille
Promenons-nous dans les bois
Decontract-o-chic

Retrouvez-moi sur INSTAGRAM

38 réflexions au sujet de « Je change de tête comme de chemise »

  1. Coucou!
    J’aime énormément ta tenue mais ce que j’aime par dessus tout c’est la photo où tu entres « lentement » dans le parking souterrain! Elle est super classe cette photo!!
    (Et tu es toute belle avec ta couleur!)

    Répondre

  2. Bonjour !

    Super ton look, et j’aime aussi beaucoup ta nouvelle couleur !
    Qu’est-ce que j’ai pu changer de tête moi aussi, j’en ai fait voir à mes pauvres cheveux quand j’étais plus jeune ! Maintenant je ne jure plus que par le naturel et j’assume pleinement mes quelques cheveux blancs ! J’aurais même presque hâte d’en avoir plus !!!

    Belle journée 🙂

    Répondre

    1. Merci Margot! Oui par contre ces reflets violets c’est pas vraiment voulu faut que je trouve un moyen de les enlever 😉

      Répondre

  3. Hello ! Je reviens ici après un bout de temps, et je trouve que cette couleur te va aussi bien que les autres. Un retour au naturel est parfois utile pour ne pas trop abîmer ses cheveux !! Je valide aussi ta chemise.

    XOXO LOVE,
    Noémie de notrecarnetdaventures.com blog tenu par deux amoureux du patrimoine et des belles adresses dans la région Centre-Val-de-Loire !

    Répondre

  4. Coucou! Une couleur au naturelle c’est joli , c’est mieux et j’aime beaucoup ce que tu portes,
    Je suis fan de la photo Entrez Lentement que j’avais d’abord vu sur Insta,
    Bisous ma belle

    Répondre

  5. J’ai exactement le même « probleme » (si on peut appeler ça un problème haha
    En tout cas moi j’adore !!! cette coupe te va super bien <3

    Répondre

  6. Elle te va super bien cette nouvelle coupe, personellement je l’adore !
    On aime toutes changer de temps en temps mdr 🙂
    Pleins de bisous ma belle,
    Anna.

    Répondre

  7. Voici un nouveau fan de votre blog. J’aime! J’ai regardé quelques articles et je voulais vous demander ce que vous pensez de cette marque ou si vous avez acheté des vêtements sur http://www.escales-paris.com. Mille merci!!

    Répondre

  8. Coucou toi !
    Je trouve ça chouette de changer de tête, j’ose pas assez mais je devrais parfois hihi 😀
    Tes photos sont tops, bisous ♥

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.