Promenons-nous dans les bois …

Un look dans les bois

Tout a commencé en cette simple journée d’automne lors de mon voyage au Québec. Contemplant par la fenêtre les arbres et leurs feuilles jaunies, j’eus tout à coup une illumination. Et si j’allais faire un petit shooting aux couleurs de l’automne? Cela tombait bien, j’avais pris dans ma valise l’un de mes t-shirts fétiches qui serait tout à fait approprié…

Garde-robe unisexe

Cependant, je n’avais hélas pas de quoi compléter ma tenue… Heureusement, mon prince charmant ici présent eu de quoi me secourir! Et c’est ainsi que je lui ai piqué deux trois trucs pour vous concocter cette tenue… Pas grand chose. Une veste, des lunettes et une montre. Mais imaginez ce look sans ces trois éléments? N’aurait-il pas moins de panache?

Faire ressortir l’enfant en soi

Je me suis vraiment amusée lors de ce shooting. Et je pense que ça se voit un peu dans les photos. C’est plus facile de se lâcher quand il n’y a personne autour pour vous regarder. Alors oui, je vous présente aujourd’hui Manon, 5 ans d’âge mental! 😉 Non mais, réellement, il faudrait réussir à être comme cela plus souvent. La vie est courte et pas toujours très drôle alors pourquoi devoir rester sérieux? Pourquoi devoir toujours se comporter « comme un adulte« ? Je déteste vraiment cette expression. J’ai 23 ans, et je suis d’ailleurs plus proche de mes 24. J’ai fini les études, j’ai un boulot ainsi qu’un appart à moi toute seule. Je suis indépendante quoi. La société aurait donc tendance à me mettre l’étiquette d’adulte. Pourtant, je ne me sens pas du tout comme tel. Je ne suis bien sûr plus une ado, mais je n’ai pas l’impression d’être comme l’image de l’adulte que je me fais…

look dans les bois look dans les bois look dans les bois look dans les bois look dans les bois look dans les bois

Dites coucou à notre invité surprise

Je vous présente Norbert le pivert, qui a gentiment accepté de poser avec moi ce jour là. Des airs de forêt enchantée vous ai-je dit?

look dans les bois  look dans les boislook dans les bois look dans les bois look dans les bois look dans les boislook dans les bois look dans les bois look dans les bois look dans les bois look dans les bois

Veste : Asos Homme – Tshirt : Petit Bateau – Pantalon : Pull & Bear – Sac : Camaieu – Chaussures : Fouganza – Lunettes : Urban Outfitters – Boucles d’oreille : H&M

Et bien sûr, n’oubliez pas de participer au concours en partenariat avec Do It Lala! 🙂

A bientôt 🙂

Suivez-moi sur Instagram!

Articles similaires
Autumn Vibes
Chic & Brunch
Belle des champs
Les canyons étoilés
Egg Yellow

30 réflexions au sujet de « Promenons-nous dans les bois … »

  1. Très sympa ce billet! J’adore tes photos « animées »! On voit bien que tu as passé un bon moment à rire!
    c’est top!

    Bisous!

    Répondre

  2. Coucou ! J’aime beaucoup ton look, ça fait très stranger things avec le cadre. Les lunettes sont top, très original. Les petites animations sont très drôle, on voit que tu t’es bien amuser à faire ce shooting ! Bisous

    Répondre

  3. J’adore tes photos et surtout le GIF ! Ton pull va vraiment très bien avec le paysage, c’est vraiment très joli tout cet ensemble !
    Et tes lunettes !! J’adore vraiment !
    A bientôt, eloonly

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *