Mermaid 2.0

Je vous avais proposé un tuto coiffure pour une crinière de sirène dernièrement, voici le look que j’ai décidé de marier avec ! 😉 Un look de sirène? Pas vraiment. Car à ce moment là j’imagine plutôt des vêtements brillants, couleur vert d’eau. Tandis que là, j’ai opté pour une tenue entre gris et noir, dans un environnement ultra contemporain. Si le personnage de la sirène avait été créé aujourd’hui, qui sait, peut-être ressemblerait-il à cela?

Laissons un peu la sirène de côté, car je porte ici une robe que j’avais hâte de vous montrer! Entre vêtement de travail et kimono, je ne sais pas vous mais moi elle m’évoque tout un tas de choses. Ultra confortable et pratique à porter, j’aime aussi son originalité et sa coupe que je n’avais vu nulle part ailleurs.

Confluence est décidément un lieu que j’apprécie. Pour les shootings certes, mais aussi pour se balader. C’est un endroit à part dans Lyon, on se sent comme ailleurs. C’est un quartier où j’aurais aimé habiter je pense également. Mais l’opportunité ne s’est pas présentée. Et je vous l’annonce à présent, je quitte Lyon fin septembre pour de nouveaux horizons… Peut-être pas définitivement, je ne sais pas encore ce que la vie me réserve! 😉 Ce qui est sûr c’est que je reviendrai de temps en temps, je suis dingue de cette ville elle va assurément me manquer! Mais voilà, j’ai tant de choses à vivre et de lieux à découvrir qu’il serait dommage de se borner à rester ici. Quant à ce que je fais en septembre, ceux qui me suivent sur Instagram sont déjà au courant… 😉

look

Robe : Uniqlo – Chaussures : & Other Stories – Sac : Lancaster – Lunettes : Pull & Bear

A très vite 🙂

Newsletter

Restons connectés!

Un instant...

Merci et à très vite 🙂

Articles similaire
Arc-en-ciel
Dégradés
Climbing to paradise
Automne à paillettes

24 réflexions au sujet de « Mermaid 2.0 »

  1. Coucou ! Magnifique look, j’aime beaucoup ce kimono il est très chic et actuelle et aussi peut changer d’une simple tenue de travail. Mais aussi peut changer d’une simple tenue de vacance et faire plus habillé. La coiffure passe très bien avec. Et le lieu fait très marin (Sirène peut être !), et aussi très contemporain !
    Bisous 😉

    Répondre

  2. J’adore ce genre de robe, elle est en même temps habillée et tranquille, elle te va bien en tout cas.
    Trés beau lieu pour réaliser le shooting,
    Bonne journée à toi,

    Répondre

  3. Salut la belle!

    Ohlala cette robe chemise est dingue! Elle te va à ravir et sait te mettre en valeur! Quant à toi, tu as su merveilleusement l’associer et l’accessoiriser!

    Tu as quand même ajouté une pince en forme d’étoile de mer! Qui nous fera penser à la coiffure de sirène lol!

    xx
    Sarah
    http://ladyzorro.fr

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *