Orange is the new black

Bon ok, j’avoue, le titre était facile mais en même temps je porte de moins en moins de noir au profit de vêtements plus colorés comme ce pull dont je suis tombée raide dingue dès le premier regard : la couleur bien sûr, ce beau rouge-orangé qui me fait frétiller la pupille, mais aussi sa coupe que je trouve particulièrement originale tout en restant sobre.

Marié à du bleu, ce orange est encore plus éclatant, ben oui, je ne vais pas vous raconter mes cours sur la couleur mais vous savez probablement peut être que ce sont deux couleurs complémentaires et que donc ensemble elles se mettent en valeur! Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que c’est quand même assez bien le cas ici, mon pull semble plus lumineux et le bleu de mon jean ou de mon sac plus intense.

Par ailleurs, j’ai accessorisé ma tenue avec des bijoux que j’ai déjà depuis un bout de temps. C’est ça que j’aime aussi lorsque je compose mes tenues, marier des pièces neuves avec de plus anciennes auxquelles on aurait pas forcément pensé au départ.

Bon sinon vous allez commencer à vous dire que j’aime les escaliers. Ben oui, c’est un fait, je trouve que c’est un espace très photogénique car très graphique alors si en plus j’en trouve de jolis colorés je suis aux anges! 😉 Oui, j’adoooore les endroits colorés, ça égaie les villes, rappelez-vous ici! 😉

Pull : Uniqlo – Jean : Pull and Bear – Chaussures : Nike -Sac : Marc by Marc Jacobs – Boucles d’oreille : Primark – Bracelet : Bijoux Brigitte

A très vite 🙂

28 réflexions au sujet de « Orange is the new black »

  1. Je suis tout le contraire de toi, impossible de me détacher du noir !
    Oh et puis les escaliers, c’est toujours chouette ! J’adore ceux qui sont de toutes les couleurs !

    Répondre

  2. Il me semble qu’il y a une série qui porte ce titre… je pensais que tu allais parler de cette série (lol)
    J’adore les vêtements colorés, en + ce sont les beaux jours chez vous.
    L’association avec le bleu jean met l’orangé en valeur.
    La photo prise dans les escaliers colorés est magnifique.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *