Telle une danseuse en ville

p9241435

Même si nous sommes en automne (déjà…), je profite des dernières chaleurs pour continuer à sortir mes vêtements d’été. Mais parlons-en justement, de ce vêtement que je porte, qui n’est autre que mon justaucorps de danse… Malheureusement, avec le rythme de mon année en alternance, je ne peux pas vraiment m’inscrire en club cette année, je fais donc une pause côté danse (pour mieux reprendre l’an prochain, n’en doutez pas). Mais cela ne m’empêche évidemment pas de porter ce justaucorps, comme un body, parce que franchement, n’est-il pas canon? Ce serait dommage qu’il reste au placard pendant tout ce temps!

Je profite également de ce joli temps pour arpenter, sans me lasser, les différentes rues lyonnaises. J’ai jeté mon dévolu ce samedi dernier sur les rives de la Saône: faire un tour le long de l’eau, prendre une glace chez Terre Adélice (oui je suis une inconditionnelle) dégustée sur les quais, boire un verre en terrasse… Bref, j’ai l’impression d’être encore en vacances dans ce coin là!

p9241444p9241438 p9241443 p9241436 p9241434 p9241432
Body : Domyos – Jean : Pull & Bear – Chaussures : & Other Stories – Sac : Lancaster

A très bientôt 🙂

18 réflexions au sujet de « Telle une danseuse en ville »

  1. Hello ma belle,
    comment vas tu ? Tu as raison de profiter encore des belles journées tde Septembre. L’Automne est là mais les températures sont très agréables encore 🙂
    Sinon ce body de danse est joli comme tout. Il te va à merveille 🙂
    Bisous et bonne aprem

    Répondre

    1. Oui cela ne va pas durer très longtemps alors il faut en profiter un max! 🙂
      Merci beaucoup pour tous ces gentils mots <3

      Répondre

  2. Hello ! Il est super canon ce body de danse.. et il te fait un sublime dos ! Je trouve ça top ! J’aime beaucoup l’alliance avec le jean boyfriend pour ne pas être provoc et rester super cool…
    Impeccable pour ce look !
    Des bisous

    Plume d’Auré
    http://www.plumedaure.com

    Répondre

    1. Oh merci beaucoup 🙂
      Oui je pense que pour le mettre en ville il faut vraiment casser ce côté danseuse et le jean convient parfaitement à ce genre de situation !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *